Ecole primaire Saint Martin à Burcht
Dorgard solution choisie
18 novembre, 2016 par
Ecole primaire Saint Martin à Burcht
Katholieke Scholen Aan de Schelde, Van Ranst Wim
Odoo afbeelding en tekstblok

Fireco rétenteur de porte coupe-feu

 

Odoo afbeelding en tekstblok
La sécurité est la considération la plus importante qui est faite pour toute décision dans une école. Plus que jamais, il est inconcevable que l'école est un espace qui ne peut pas être fermé à un incendie ou autre situation d'urgence. D'autre part, il y a peu d'autres endroits ou aussi régulièrement passent des grands groupes d'enfants. Fermer et facilité d'accessibilité pour les enfants comprend des risques. Les enfants peuvent etre appeler des utilisateurs inexpérimentés et trop souvent leur manquent d'indépendance pour empêcher les mains et les doigts écrasés par la fermeture des portes.
 Le rétenteur de porte coupe-feu de Fireco vient d'une manière simple, en réponse à un problème séculaire. A savoir, il garde les portes ouvertes à des moments où cela est nécessaire. L'application du système nécessite également aucun forage ou de travail. En outre, le câblage est inutile. Un capteur efficace permet la fermeture en douceur et automatiquement lorsqu'une alarme indiquant une certaine nécessité.

L'école primaire Saint-Martin à Burcht choisie le rétenteur de porte Fireco comme solution effectif contre le risque de doigts écrasés sans compromettre la sécurité du bâtiment scolaire à risque.

Wim Van Ranst
Directeur

 

Partager

 

Partager ce poste
Archiver