Convaincu après essai : case study
Institut pour medecine tropical, Anvers
30 septembre, 2016 par
Instituut voor Tropische Geneeskunde, Van Eyndhoven Peter
Odoo afbeelding en tekstblok

Approuvé àprès tests intensifs : Dorgard

En juillet 2016 nous avons installé un Dorgard en test sur une des portes coupe-feu de l'institut de medecine tropicale a Anvers.

Cette porte était deja équipé d'un ferme porte mais celui si était la cause de la porte étant  blocquée tout le temps avec une cale

Sin, bien sûr, parce que quand un incendie éclate cette porte coupe-feu ne peut pas faire correctement son travail: la compartimentation et veiller à ce que la fumée toxique, principale cause de pertes en cas d'incendie ne peut pas se propager davantage..

Avec le Dorgard,un produit facile à installer, sans câblage et sans interruption de la journée de travail normale, à été prévue.

La porte peut maintenant être ouverte tout le temps pour accès façile ( le ferme porte ne doit pas ètre vaincu ) tout en sachant que en cas d'incendie la porte coupe feu pourra faire son travail. Voici le témoinage de Mnr. Dhr. Peter Van Eyndhoven, Chef du département technique :

"Le retenteur de porte coupe feu de la marque Fireco, distribué par Connect2Safety a été largement testé sur une porte coupe-feu à fermeture automatique. Nous étions pas déjà familier avec le produit" Dorgard "et nous avons été agréablement surpris par l'installation facile et sans cablage. Il se réunit nos attentes, est facile à utiliser et va sûrement être déployée où encore trop souvent les cales sont poussés sous les portes. Nous avons maintenant une solution légale (EN 1155 certifié) et fiable pour nos employés et nos clients "
 

 
 
 

Peter Van Eyndhoven, Chef du département technique 

Partager

Partager ce poste
Archiver